Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hackathon - Hacker l'Agence

11 Mai 2016

Hackathon - Hacker l'Agence

IMAGINONS ENSEMBLE L’AGENCE BANQUE POPULAIRE DE DEMAIN

Pourquoi réfléchir et créer l'agence bancaire de demain ? "Lieu de tous les secrets, fantasmes et des trésors cachés, l’agence bancaire vous intrigue ? La Banque Populaire Occitane propose de repenser ses agences pour la communauté mais surtout par la communauté. Vous y avez vécu des événements clés de votre vie, reçue de bonnes et mauvaises nouvelles, des montées de stress et de joie. Et tant d’autres choses.

Mais aujourd’hui vous avez envie de la faire bouger, la rendre plus innovante, ouverte, attractive, qu’elle devienne un véritable lieu de vie au-delà de sa simple fonction bancaire.

Habitants, entrepreneurs, artisans, acteurs socio-économique et publics, associations : participer à Hacker L’Agence, c’est vous approprier votre agence bancaire et développer ensemble des solutions concrètes pour l’améliorer. Que l’agence devienne un lieu incontournable dans le quotidien de la communauté qui l’entoure."

Après avoir identifié les besoins puis les défis, la Banque Populaire Occitane vous invite à la dernière étape du projet : le Hackathon, les 27 et 28 Mai 2016.

Durant ces 24 heures, vous êtes invités à relever un des neufs défis proposés par la Banque Populaire Occitane pour vous approprier l'Agence Bancaire.

Retrouvez l'intégralité des 9 défis dans la rubrique "LES DÉFIS".

 

 

 

 

La Banque Populaire Occitane propose à ses clients de "hacker" l'agence :

 

Dans le cadre d'un partenariat avec l’association La Mêlée à Toulouse, la Banque Populaire Occitane engage une opération d’innovation ouverte pour inventer les usages, bancaires ou non, de l'agence de demain. Première étape le 17 mars 2016, avec une séance de créativité collective !

 

 

Retrouvez l'intégralité de l'article ici

Hackathon - Hacker l'Agence
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article